• Gilraen

LEs ChrOniques d'AvalOn - PleinE Lune 22 AoûT 2021

Les chroniques d'Avalon

Bonjour à tous, je suis tellement ravie de me poser et prendre un moment pour cette chronique. Je profite d'une période extrêmement créative pour mettre en place le Pumpkin patch- l'évènement de cet automne à la boutique.

Je viens vous parler de la pleine lune du 22 Août et toutes les belles énergies qui l'accompagne.

C'est une pleine lune sous le signe de l'amour et du bonheur. Si si :-)

Elle nous apporte plein de douceur et de stabilité dans nos relations. Que ce soit en couple ou en amitié, elle est là pour nous bercer d'amour. Profitons de cette belle configuration, je pense qu'on en a tous besoin en ce moment avec tout ce qui se passe et nous entoure.

Pour les deux semaines qui viennent, notre vie relationnelle est mise en avant et nous permet d'enfin savourer tout le travail qu'on a accomplit les mois précédent de nettoyage, tri et lâcher-prise. ça y'est, c'est payant si on a réussi à se débarrasser des poids et de s'alléger.

Si ce n'est pas le cas et que vous vivez encore dans une situation pesante, la lune vous offre une force émotionnelle pour pouvoir la surmonter et dépasser les défis qui se mettent devant vous. C'est toujours extrêmement difficile de se sortir de tout ça car dès que le cœur est touché, on est moins rationnel. Cette pleine lune vous apporte une clarté d'esprit et vous verrez plus objectivement les positifs et négatifs de vos relations, ce qui vous permettra de faire le point et prendre des décisions justes et réfléchies.

En plus de tout ça, Jupiter s'en mêle pour nous amener de la chance et de la réussite. Vos projets, vos idées ou ce que vous entreprenez en ce moment se verra poussés par un élan de réussite. Faites le point sur tout ça et demander à Mère-Lune et Jupiter de vous accompagner.

Vous pourrez vous sentir pousser des ailes (ce qui est bien) mais attention aux excès! Restez humble et reconnaissant de tout ce que vous posséder sans exagérer.

Comme vous voyez, je viens avec de belles énergies et de jolies paroles. C'est une période très douce et ça me fait du bien de vous écrire cette chronique pleine d'espoir et d'amour.

La situation actuelle n'est pas évidente. On est balloté par des infos pesantes et sombres, gardons le cap positif pour contrebalancer cet égrégore lourd car il n'y a que dans l'amour et l'unité que la lumière grandit.

Avec tout mon amour

Gilraen


27 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

)0( Les chroniques d'Avalon )0( Bonjour à vous, fidèles lecteurs des chroniques d'Avalon. ✨ En ce jour de mi-août, nous célébrons la pleine lune. Je consacre un article à cette lune des herbes (aussi