• Gilraen

Les chroniques d'Avalon° Pleine lune 24.07.21

°°Les chroniques d'Avalon°°


Bonjour à vous, amis de l'île. Je me rends compte que ça fait longtemps que je n'ai plus pris ma plume pour écrire une chronique mais, en ce jour de pleine lune, l'envie et le besoin me prend.

Comment vous sentez-vous avec cette lune plus que remuante? Personnellement je la ressens très fort surtout dans le climat actuel.


Elle est là pour, en même temps, nous pousser à suivre notre intuition et en même temps laisser tomber des croyances qui nous empêchent d'avancer... pas évident de trouver une harmonie là au milieu.

Elle nous pousse à nous regrouper, nous retrouver et créer une unité. Ne trouvez-vous pas combien c'est d'actualité en ce moment où la situation crée une division? Elle tombe à pic pour nous rappeler l'importance des valeurs profondes, bien au-delà de ce que nous pousse à vivre les circonstances du moment.


L'astrologue Luciana Calvetti a posté: "Nous nous apprêtons à vivre une des pleines lunes les lus importantes de l'année. Il y a 6mois, je vous parlais d'une explosion de nos paradigmes et je vous disais que nous allions connaître une forte révision de nos valeurs, un besoin de nous repositionner dans le collectif et d'incarner nos idéaux. Nous y sommes. Cette pleine lune en conjonction à Pluton est la 1ère étape, il s'agit ici de voir s'effondrer toute une série de certitudes avant de laisser émerger une nouvelle conscience."


Je suis certaine que ces propos vous font résonnance autant qu'ils l'ont fait en moi. Je ressens très fort ce besoin de se positionner dans nos valeurs profondes malgré une pression extérieur parfois pesante. Cette lune, toujours en alliée avec nous, nous amène à prendre un moment rien qu'à soi, se poser et aller au fond de nous pour y découvrir des secrets mais surtout une vérité. Cette vérité sera une ligne directrice dans notre vie, notre quotidien car, au fond, c'est celle là qui à de l'importance et nous fait grandir. Elle est purement personnelle et n'appartient qu'à vous, personne ne devrait y exprimer un avis ou la contrarier.

Ce cycle n'est pas fini et va durer (d'où l'importance d'être relié à ces valeurs et cette vérité sinon on risque de se faire balloter au gré du temps), il va durer pour amener à une libération profonde des zones d'ombres et de peurs en nous.

Mais heureusement, dame lune, gardienne de la nuit pense à tout! Elle va nous apporter le courage nécessaire à déjà aller chercher cette vérité, mais aussi de la défendre et la dorloter comme un objet sacré et unique. Tout cela va amener du changement car les personnes de votre entourage auront également une vérité et elle ne collera peut-être pas avec la vôtre, ce qui créera des envie de prendre un nouveau chemin, toujours dans l'amour. Ce qui est juste arrive toujours, ayez confiance en ce que la vie vous offre.


Je vous souhaite une célébration de pleine lune personnelle et intime, une célébration qui vous ressemble et savourez ces moments de paix qu'elle nous offre.


Dans l'unité et dans l'amour, 💕

bien à vous, Gilraen


3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

)0( Les chroniques d'Avalon )0( Bonjour à vous, fidèles lecteurs des chroniques d'Avalon. ✨ En ce jour de mi-août, nous célébrons la pleine lune. Je consacre un article à cette lune des herbes (aussi